A propos de nous
Nous vous proposons de près à la beauté des femmes dans le monde, découvrir leurs secrets et leurs produits naturels qu'elle pouvaient utiliser aussi. Les femmes indienne était longtemps reconnues pour la beauté de leur peur satinée, aussi que la beauté de leurs cheveaux longs soyeux et volumineux. Elles ont toujours été une inspiration en matière de beauté et beaucoup cherchant à connaître leurs secrets de beauté et à les appliquer. Il n'y a pas vraiment de secrets ni les produits miracles pour faire les cheveaux pousser plus vite. En plus d'une bonne alimentation, leurs soins consistent principalement à des traitements à l'huile chaude ( essentiellement l'huile de Amala, de coco, de Ayurbeda, de moutarde, etc ). Avant chaque lavage de massage cappillaires pour favoriser la circulation, lavage et rinçage aux plants.
Des sourcils bien dessinés changent le regard et illuminent un visage et pourtant peu de lieux proposent une épilation efficace et rapide. Cette technique ancestrale qui permet d'enlever les poils à l'aide d'un simple fil. A l'aide d'un fil, on coince les poils qu'on retire à la racine. Cette technique permet d'avoir un tracé net et précis, les poils étant enlevés en ligne.
Le Hénné est une plante qui pousse sous les climats chaude et secs. Il est connu aussi ses vertus médicinales et cosmétiques. Aujourd'hui, il est utilisé pour coloration et le conditionnement des cheveaux ainsi que l'art corporel. En Inde, l'art de l'application de Hénné sur la peau s'appelle le mehandi. Il est très présent dans la vie quotidienne des femmes. Tatouage temporaire dessiné surtout les mains et les pieds. Il représent la beauté feminine indienne.
Le massage ayurvédique provient de la médicine traditionnelle et ancestral indienne. Ayurvéda, c'est une technique de massage qui se pratique de préference au sol avec une application d'huile chaude sur le crops. Il consiste à masser chaque partie en profondeur.